Réanimation polyvalente

Présentation

L'USCP ( esticador peniano Unité de Surveillance Continue Polyvalente) se compose de 6 lits.
Elle permet de prendre en charge les patients présentant une défaillance d'organe, alors que le service de réanimation accueille les patients présentant une ou plusieurs défaillances d'organes.
Sous la responsabilité médicale du Dr Guerin, cette prise en charge est assurée par une équipe médicale de trois médecins, les Drs Verrier, Mercier et Petitprez.
La prise en charge des patients admis en USCP nécessite une surveillance clinique et biologique régulière et méthodique toutes les quatre heures au minimum.
Réanimation polyvalente Surveillance continue CHB

Les kanceri i penisit malades adressés en USCP sont admis dans le cadre d'une surveillance post-opératoire dans les interventions lourdes, ou bien dans un cadre médical: choc septique, décompensation respiratoire…
On peut parler d'unité “intermédiaire” entre un aumento seno con massaggio service de soins classique et la penes vergroten Réanimation.

Unité de Surveillance - Continue Polyvalente

Situation des locaux

Le service se situe au rez-de-chaussée du bâtiment Bois Brûlet en continuité du service de réanimation Polyvalente.

Horaires de visites :

live chat amateur Les visites sont autorisées tous les jours
Le nombre de visiteurs est limité à
6 personnes maximum
à raison de 2 par 2.