Menu
Gérontologie
Cette unité comprend 40 lits dont 4 installés en chambre individuelle.
L'admission fait suite à une coppia cerca donna Venezia hospitalisation dans un service où ont été réalisés les premiers bilans et instaurés les premiers http://paris-pharmacie.fr/gnrique-allegra/ acheter Allegra 30mg 120mg 180mg sur internet traitements. Le transfert s'effectue avec l'accord du donna cerca donna Taranto patient et de sa famille. 
Tout au long du séjour, le projet de sortie s'élabore avec le http://grande-pharmacie-europe.fr/gnrique-avodart/ Avodart 0,5mg sans ordonnance prix en pharmacie patient, ses proches, l'équipe soignante et l'assistante sociale, en vue d'un retour à domicile, d'un transfert vers un autre service ou d'une prise en charge en maison de repos, en centre de rééducation, en maison de retraite, en unité de soins de longue durée.

Favoriser la Réadaptation

Les soignants favorisent une réadaptation dans les gestes de la vie courante, afin de permettre aux Strattera 10mg 25mg 40mg miglior prezzo patients de retrouver une certaine autonomie (prise des repas en salle à manger, animations ponctuelles,vêtements de ville personnels...).
Ce travail est renforcé par l’intervention du http://incontri-extra.it/coppia-cerca-donna-livorno/ coppia cerca donna Livorno kinésithérapeute et de http://se.datingnaturism.com/par-sker-par-i-vnersborg/ par söker par i Vänersborg l'ergothérapeute, (activités réadaptatives individuelles ou en groupe).
par søker kvinne i Hedmark Le pavillon a vocation à accueillir les patients pour une courte durée (3 semaines). La prolongation du séjour est soumise à l'accord du médecin conseil et dépend de l'évolution de l'état de santé. Le projet de sortie s'élabore avec le patient, son entourage, par søger mand I Odense l'équipe médicale, paramédicale et sociale, en collaboration avec les structures d'aides à domicile et les différentes institutions...

Equipe médicale et de soins

Médecin Responsable d'Unité

Dr Wojcnieh PIETRASZ

Médecins

Dr Svetlana GHITU
Dr Jean-Claude ILUNGA NSENDA

Cadre soignant de pôle

Pascale DARTOIS-CURILLON

Cadre de santé

Véronique LENORMANT
03 44 11 22 53

Renseignements Pratiques

Unité de Soins de Suite et de Réadaptation

Pavillon Jacoby
Avenue Léon Blum BP 40319

60021
Beauvais Cédex

Secrétariat

Mme Christine DE MOOR
Tél. 03 44 11 23 82
Fax. 03 44 11 22 63

Postes de soins :

Rez-de-chaussée - Tél. 03 44 11 23 84
1er étage - Tél. 03 44 11 23 85

REMARQUE : Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant la navigation, vous êtes d'accord.

J'ai compris