Dépistage gratuit de la DMLA les jeudi 29 et vendredi 30 juin 2017 de 9h00 à 17h00 aux consultations d'Ophtalmologie du Centre Hospitalier de Beauvais à l'occasion des journées nationales de la Macula.

Certifié par la Haute Autorité de Santé

Le uomo cerca uomo Taranto Centre Hospitalier de Beauvais a été certifié au niveau B par la Haute Autorité de Santé dans son rapport final de mai 2016 avec 4 recommandations (quatre B). Le rapport complet de cette certification est mis en ligne.

10 A pour 4 B

certifi 16

La Haute Autorité de Santé

La Haute Autorité de Santé a été créée par la loi du 13 août 2004. Cet organisme public indépendant d'expertise scientifique a pour mission d'évaluer l'utilité médicale (de l'ensemble des actes, prestations et produits de santé pris en charge par l'assurance maladie), de mettre en oeuvre la certification des établissements de santé, de promouvoir les bonnes pratiques et le bon usage des soins auprès des professionnels de santé et du grand public.