Dans la presse nationale

Classé centre de pointe en Cancérologie par “Sciences et Avenir”

sciences avenir 16 “Sciences et Avenir” dans son numéro d’avril 2016 a décerné le label de “centre de pointe” en cancérologie à l’Hôpital de Beauvais pour 4 types de cancers : sein, gynécologiques, ORL et prostate. Le magazine a étudié les données des 937 établissements français habilités par l’Institut National du Cancer (INCA) à prendre en charge les patients touchés par une pathologie cancéreuse. Ce palmarès concerne les 7 grandes familles de cancer : sein, poumon, ORL, prostate, gynécologiques, digestifs et pédiatriques. Ce très bon classement est une vraie reconnaissance pour toute la filière cancérologique:

Deux bon classements au “Point”

le point16 “Le Point” a décerné la 36ème place nationale au CHB pour sa prise en charge en Cardiologie de l'hypertension artérielle (sur 791 hôpitaux français traitant cette pathologie) et la 35ème place en Endocrinologie-Diabétologie pour sa prise en charge du diabète (sur les 779 hôpitaux français traitant cette pathologie). C’est là aussi une reconnaissance de la qualité des soins dans l’établissement.