Dans la presse nationale

Classé centre de pointe en Cancérologie par “Sciences et Avenir”

sciences avenir 16 “Sciences et Avenir” dans son numéro d’avril 2016 a décerné le label de “centre de pointe” en cancérologie à l’Hôpital de Beauvais pour 4 types de cancers : sein, gynécologiques, ORL et prostate. Le magazine a étudié les données des 937 établissements français habilités par l’Institut National du Cancer (INCA) à prendre en charge les patients touchés par une pathologie cancéreuse. Ce palmarès concerne les 7 grandes familles de cancer : sein, poumon, ORL, prostate, gynécologiques, digestifs et pédiatriques. Ce très bon classement est une vraie reconnaissance pour toute la filière cancérologique:

Deux bon classements au “Point”

le point16 “Le Point” a décerné la 36ème place nationale au CHB pour sa prise en charge en allungare il pene chirurgicamente Cardiologie de l'hypertension artérielle (sur 791 hôpitaux français traitant cette pathologie) et la 35ème place femme cherche homme a Finistère en Endocrinologie-Diabétologie pour sa prise en charge du diabète (sur les 779 hôpitaux français traitant cette pathologie). C’est là aussi une reconnaissance de la qualité des soins dans l’établissement.