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Votre Séjour
Votre Sortie

Les pièces à fournir 

Que votre hospitalisation soit programmée ou non, vous ou un membre de votre famille devez vous présenter au service de la Clientèle Admissions au rez-de-chausée-bâtiment principal B, ou au guichet des consultations externes au 1er étage-bâtiment B, muni des pièces suivantes : 

  1. Votre pièce d'identité ou le livret de famille
  2. La carte Vitale mise à jour 
    ou une attestation de carte Vitale
  3. Le nom de votre médecin traitant
  4. La carte de Mutuelle ou accord de prise
    en charge (délivré par votre mutuelle)

admissions entree

Vous devez vous munir de votre carnet de santé à présenter au médecin.



Dans les cas suivants

Vous devez nous fournir  :

Accidenté du travail

Volet n° 2 d'accident du travail (délivré par votre employeur)

Maternité

Livret de famille
Déclaration conjointe de nom
Reconnaissance anticipée
Attestation 100% à partir du 6ème mois de grossesse

Pensionné de guerre

Carnet de soins gratuits (art. 115)

Bénéficiaire de la C.M.U complémentaire

Attestation de C.M.U. complémentaire

Etranger, résident de la CEE

Carte européenne d'assurance maladie

 

Si vous n'êtes bénéficiaire d'aucun régime de protection sociale, vous êtes considéré comme tiers payant.

Les formalités administratives sont indispensables dans votre intérêt. Il est primordial de sauvegarder l'ensemble de vos droits éventuels, en particulier vos droits aux indemnités journalières. Toute négligence de votre part en ce domaine, risquerait de vous conduire à supporter des frais importants.


Procédures particulières

Admission des mineurs

Elle est prononcée à la demande des parents, du tuteur le cas échéant, ou de l'autorité judiciaire. En cas d'intervention chirurgicale, et toutes les fois qu'une anesthésie générale est indispensable, une autorisation doit être signée par les parents.

Admission sous contrainte

Hospitalisation à la Demande d'un Tiers (HDT) : si votre état de santé le justifie et rend votre consentement impossible, votre admission en psychiatrie peut être prononcée à la demande de votre famille ou d'un proche.

Hospitalisation d'Office (HO)

Si votre état de santé compromet l'ordre public ou la sûreté des personnes, votre hospitalisation peut être prononcée d'office sur arrêté préfectoral.
Pour ces deux modes d'admission, vous serez légalement informé de vos droits.

Renseignements Pratiques

Téléphone

Facturation hospitalisés
03 44 11 20 34
Facturation Consultations Externes
03 44 11 23 51
Renseignements divers
03 44 11 21 21 

Horaires d'ouverture guichet d'accueil consultations

Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h30

Horaires d'ouverture service des Admissions

Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

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