Menu
Gérontologie

Les Repas

Les repas sont servis en salle à manger aux heures suivantes :
Petit-Déjeuner - à partir de 7h30
Déjeuner - à partir de 12h00
Goûter - à partir de 15h30
Dîner - à partir de 18h30
Ils peuvent être servis en chambre si votre état de santé le nécessite. Des menus diététiques sont servis sur prescription médicale. Vous pouvez inviter vos proches au déjeuner ou au dîner, en prévenant l'unité 72 heures à l'avance. Ce repas vous sera facturé par le Centre Hospitalier au tarif en vigueur.

Gérontologie Personnes âgées Repas CHB

Les Visites - les Sorties

Gérontologie Personnes âgées Visites Sorties CHB
Votre entourage est le bienvenu l'après-midi de 13 heures à 20 heures. Toutefois, à titre exceptionnel, celui-ci peut vous rendre visite le matin. Les sorties temporaires ou de longue durée sont possibles après avis médical et doivent être signalées au responsable de l'unité.

Les Services proposés

La coiffure

Une coiffeuse employée par l'établissement vous accueille, selon ses disponibilités, dans un salon adapté et entièrement équipé. Un coiffeur extérieur peut toutefois intervenir sur l'ensemble des EHPAD à votre demande et à vos frais.

Le courrier

Il est distribué chaque jour. Une boîte aux lettres est à votre disposition dans chaque unité pour y déposer votre courrier.

Le linge

Il est identifié par la Centrale de Traitement Textile qui peut, selon le type de linge, l'entretenir à votre convenance.

L'animation

Diverses activités d’animation vous sont proposées en tenant compte de vos souhaits et de vos possibilités: ateliers cuisine, chant, danse, théatre, jeux de société, anniversaires, repas de fêtes et sorties extérieures…

Gérontologie Personnes âgées Animation Sortie CHB

Hébergement des proches

Une chambre d'accompagnement est réservée à votre entourage.

Le culte

Le respect de la liberté de conscience de chacun constitue une règle fondamentale du service public hospitalier. Vous pouvez vous adresser au cadre de santé du service pour contacter les représentants des différents cultes.

Dépôt d'argent et de valeurs

L'établissement n'étant pas responsable des pertes ou vols des objets de valeur (loi du 6 juillet 1992), il est vivement conseillé au résidant de déposer ses biens au coffre de l'Hôpital où un reçu lui sera remis.

Les associations

Différentes associations "Loi 1901" sont liées par convention au Centre Hospitalier de BEAUVAIS, en vertu d'une charte spécifique.
Gérontologie Personnes âgées Sortie Association Loi 1901 CHB

REMARQUE : Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant la navigation, vous êtes d'accord.

J'ai compris